Electricité

Deux installations electriques fournissent de l'électricité à Montgomery et ses environs: Alabama Power Company et PowerSouth Energy Cooperative.

Alabama Power Company est une filiale appartenant à un investisseur de Southern Company, l'un des plus grands producteurs d’électricité dans le pays. Alabama Power rend ses services à 1,4 million de foyers, les entreprises et les industries dans les deux tiers de la région sudiste d’Alabama. Plus de 78.000 miles de lignes électriques transportent l'électricité à des clients tout au long de 44.500 miles carrés. Alabama Power est l'une des quatre compagnies d'électricité américaines exploitées par Southern Company et c’est sa deuxième filiale

PowerSouth est une coopérative de génération et de distribution électrique (G & T) fournissant les besoins d'alimentation en gros à 20 membres de distribution qui incluent 16 coopératives d'électricité et de quatre systèmes électriques municipaux en Alabama et au nord-ouest de la Floride. Avec une capacité de production combinée de plus de 2.000 mégawatts, PowerSouth possède et exploite six installations de production et est détenteur d’une installation supplémentaire. PowerSouth maintient des accords sur l’électricité achetée à long terme pour assurer une alimentation fiable et économique pour tous les membres.

La réglementation territoriale d’Alabama énoncée région de service pour les charges de puissance de moins de 2.500 kilowatts; plus de 2.500 kilowatts nouvelles charges deviennent compétitifs.

Gaz Naturel

Alabama Gas Corporation (Alagasco) est le plus grand fournisseur de gaz naturel en Alabama et le distribue aux marchés résidentiels, commerciaux et industriels à Montgomery et le River Region. Alagasco offre plusieurs programmes commerciaux et industriels, y compris usine, interruptible et le service de transport. Le gaz interétatique est livré à Alagasco par une tuyauterie Naturelle du Sud et Transco. Alagasco est réglementée par la Commission de la Fonction Publique d’Alabama.

The Southeast Alabama Gas District (SEAGD) a été créé en 1952 comme un véhicule pour la conduite du développement économique dans le quadrant sud-est d’Alabama. SEAGD est détenue par 14 villes engagées dans la croissance et le succès de la région. En plus de propriétaires des villes, SEAGD dans 19 autres communautés à travers plus de 600 miles de lignes de transmission et plus de 1400 miles de lignes de distribution qui offrent leurs services à 30.000 clients. L'empreinte de SEAGD s'étend sur plus de 12.000 miles carrés et atteint une population de plus de 900.000.

Eau / Egouts

Le Montgomery Water Works and Sanitary Sewer Board distribue de l'eau dans la région. L'alimentation principale en eau de surface est la rivière Tallapoosa qui reçoit en grande quantité de l'eau souterraine. La station d'épuration a une capacité de 60 millions de gallons par jour (MGD). Les puits d'eau souterraine offrent une capacité supplémentaire de 31,8 millions de gallons, donnant Montgomery une capacité actuelle de 91,8 millions de gallons. La consommation quotidienne moyenne est d'environ 33 millions de gallons. Moyennes de pression 60-70 livres par pouce carré.

Capacité maximale journalière: 91,8 millions de gallons
Consommation moyenne quotidienne: 33 millions de gallons

Les égouts sont recueillis et traitées par le Montgomery Water Works and Sanitary Sewer Board dans trois usines de contrôle de la pollution de l'eau. Ils fournissent un traitement primaire et secondaire complète en utilisant des filtres primaires, des filtres à ruissellement biologiques, bio filtres synthétiques ou boues activées et filtration secondaire. L'effluent est dispersé dans la rivière Alabama.

Capacité maximale journalière: 59 millions de gallons
Consommation moyenne quotidienne: 39 millions de gallons

Télécommunications

AT&T, CenturyLink, Charter Communications, Converged Networks, EarthLink, tw telecom, Windstream, WOW!, Zayo Group et d'autres grandes sociétés de télécommunications ont fait un grand investissement dans les secteurs de réseau technologique de télécommunication dans la région de Montgomery. Cela comprend la commutation numérique, fibre optique, l'architecture d'auto-guérison, Réseau Numérique des services intégrés (RNIS) et Réseau Optique Synchrone (SONET) qui soutient le service du Mode de Transfert Asynchrone (ATM).